Vacances adaptées : Handi-Loisirs.
Vacances adaptées : Handi-Loisirs.

L'argent de poche :

Nous veillons particulièrement à la gestion de l’argent de poche de nos vacanciers.
Cette gestion doit être claire pour tous, transparente et adaptée à l’autonomie de chacun.
Nous travaillons sur 3 modes de gestion de l‘argent de poche.


➤ 1er CAS : Le vacancier est entièrement autonome, et gèrera sous sa propre responsabilité, sans aucune intervention de notre part son argent.
➤ 2ème CAS : Le vacancier est autonome, mais n’est pas forcément en capacité de gérer la totalité de son argent. L’argent de poche nous sera remis et nous le distribuerons au vacancier selon le montant et la périodicité qui vous aurez indiqué dans le dossier et sur le coupon accompagnant la remise de l’argent de poche.

A chaque remise d’argent, le vacancier émargera sa fiche d’argent de poche.
➤ 3ème CAS : Le vacancier n’a pas l’autonomie requise pour gérer son argent de poche et nous le suppléerons dans cette gestion. Nous tenons une fiche sur laquelle seront inscrites toutes les dépenses, et nous fournirons les justificatifs pour les dépenses supérieures à 3 € et si possible pour TOUTES les dépenses.

 

Pour les cas 2 et 3 l’argent de poche devra impérativement nous être remis par chèque ou par virement 1 mois avant le début du séjour.
 

En fin de séjour nous vérifions la gestion de l’argent de poche de chaque participant sur chaque séjour et nous vous retournons la fiche de gestion, les justificatifs de dépenses (pour le cas N°3) et le solde, le cas échéant, dans le mois qui suit la fin du séjour.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site

Handi-Loisirs BP 27 93380 Pierrefitte sur Seine Tel: 01.48.29.28.29 Email: vacances@handi-loisirs.fr

© Handi-Loisirs


Appel

Email